Faire et ne pas faire en location...!

Tuesday, October 6, 2009
 
 
 Edit Post

N’hésitez pas à acheter un beau mobilier

Si vous planifiez de devenir propriétaire un jour, ne remplissez pas votre espace de meubles de qualité médiocre. Dépenser votre argent sur des meubles de bonne qualité, des pièces que vous aimez vraiment. Sinon quand vous serez prêts à acheter, vous vous retrouvez à aménager toute une maison parce que les meubles que vous avez achetez dans vos vingt ans et vos trente ans sont tout abîmés et partent en pièces.

Soyez gentils avec votre propriétaire
Laura et son mari ont été locataires pendant de longues années. Et parce qu’ils ont entretenu de bonnes relations avec le propriétaire, ils ont pu donner leur avis concernant la restauration de la salle de bains. Ils ont fait des suggestions concernant la nouvelle robinetterie, le lavabo, le carrelage à meilleur prix. N’oublier pas que le propriétaire souhaiterait louer son appartement après votre départ.

Ne mettez pas de papier peint…
Vous ne voulez vraiment pas investir dans du papier peint, même si votre propriétaire vous donne son feu vert. Le papier peint est cher, et vous ne voudriez pas à avoir à fournir des efforts supplémentaires pour enlever du papier peint avant votre départ. Si vous voulez faire une bonne impression en habillant vos murs, utiliser des stickers qui existent dans une large variété de modèles et de couleurs.

...Mais n’hésiter pas à utiliser de la peinture
5 litres de peinture créeront une atmosphère exceptionnelle dans l’espace et c’est aussi une manière abordable d’injecter votre personnalité dans votre appartement.
Préparez-vous à mettre une couche de primeur lors de votre déménagement et surtout demander la permission avant d’effectuer tout travaux de peinture.
 
 
comments Post a Comment

Post a Comment

Related Posts with Thumbnails
 
() ()