Rénovations de salle de bains : Actualisez votre salle de bains pour moins de 200 Euros

Tuesday, October 6, 2009
 
comments
 
 Edit Post

Pourquoi ne pas commencer la rénovation avec :

LA PEINTURE

À moins que votre salle de bains ne soit vraiment immense, il vous suffira d’un pot de 5 litres de peinture pour changer la couleur murale.

Rouleau, pinceau, plateau … et voilà !


LE LINGE DE TOILETTE

Achetez de nouvelles serviettes éponges et égayer votre salle de bains de couleurs brillantes et chatoyantes. Ajoutez quelques gants de toilette s'accordant aux serviettes et n’oublier pas les tapis de bain et le rideau de douche. N’hésitez pas à utiliser des rideaux en tissu pour compléter le look recherché.



LES ACCESSOIRES

En plus du porte-savon, du porte brosse à dents, et de la petite poubelle habituelle, rajouter des corbeilles en osier afin d’y placer vos serviettes enroulées.

De jolies bouteilles placées sur une étagère serviront à ranger petits savons parfumés et coton démaquillant.


LES POIGNEES

Pour finir, changez vos poignées de placard pour donner à votre salle de bains le look d’un hôtel 4 étoiles dont vous avez toujours rêvé.




Happy Renovation!



 

Colour blocking : une nouvelle tendance pour peindre ses murs

 
comments
 
 Edit Post


Colour Blocking est une manière facile d'accentuer une caractéristique ou d'agrémenter simplement un mur vide. Considérez cette façon chic de peindre vos murs la prochaine fois que vous voulez rafraîchir votre maison

L'imagination est la seule limite quand il s’agit de Colour Blocking. Les formes peuvent variées de la rayure, au rectangle, au carré, au cercle ou un mélange de plusieurs formes. Et si vous utilisez plus d'un ton, vous pouvez placer des formes côte à côte ou les avoir même recouvertes partiellement.

Si vous n’êtes pas sur(e) dans votre choix des couleurs et des formes
demandez-vous quelle atmosphère vous voulez que votre espace reflète. Alors les formes et les couleurs influenceront le résultat.

Maintenant vous pouvez créer un look fun ou sophistiqué en utilisant la technique du Colour Blocking.

Amusez-vous !!!
 

Faire et ne pas faire en location...!

 
comments
 
 Edit Post

N’hésitez pas à acheter un beau mobilier

Si vous planifiez de devenir propriétaire un jour, ne remplissez pas votre espace de meubles de qualité médiocre. Dépenser votre argent sur des meubles de bonne qualité, des pièces que vous aimez vraiment. Sinon quand vous serez prêts à acheter, vous vous retrouvez à aménager toute une maison parce que les meubles que vous avez achetez dans vos vingt ans et vos trente ans sont tout abîmés et partent en pièces.

Soyez gentils avec votre propriétaire
Laura et son mari ont été locataires pendant de longues années. Et parce qu’ils ont entretenu de bonnes relations avec le propriétaire, ils ont pu donner leur avis concernant la restauration de la salle de bains. Ils ont fait des suggestions concernant la nouvelle robinetterie, le lavabo, le carrelage à meilleur prix. N’oublier pas que le propriétaire souhaiterait louer son appartement après votre départ.

Ne mettez pas de papier peint…
Vous ne voulez vraiment pas investir dans du papier peint, même si votre propriétaire vous donne son feu vert. Le papier peint est cher, et vous ne voudriez pas à avoir à fournir des efforts supplémentaires pour enlever du papier peint avant votre départ. Si vous voulez faire une bonne impression en habillant vos murs, utiliser des stickers qui existent dans une large variété de modèles et de couleurs.

...Mais n’hésiter pas à utiliser de la peinture
5 litres de peinture créeront une atmosphère exceptionnelle dans l’espace et c’est aussi une manière abordable d’injecter votre personnalité dans votre appartement.
Préparez-vous à mettre une couche de primeur lors de votre déménagement et surtout demander la permission avant d’effectuer tout travaux de peinture.
 
Related Posts with Thumbnails
 
() ()